jeudi 22 janvier 2009

changement




voilà des photos de moi car j'ai changer de coupe de cheveux!! hé hé hé enfin, aller chez le coiffeur était nécessaire!!! voilà!
je vous fais de gros poutou et aussi je promets de mettre à jour mon blog quand Ani-chan aura finit ma bannière!! lool non c'est pas du chantage!!
loool

PS : Je vous dis également une très Bonne Année 2009 avec tous les voeux de bonheurs qui vont avec!! bye bye

6 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Ca te va super bien cette nouvelle coiffure!!!
Bonne année aussi alors! ^^

Aku a dit…

tu es tres belle comme toujours^^ mais avec cette coupe va falloir te faire des brushing tout les jours ma vieille et double bonne année a toi mon boeuf^^

Ichy a dit…

lilly ==> merci j'ai hâte de venir le 14!! gros poutou ma puce

aku ==> oui c'est ce que je fais! tous les jours un brush!!
dur dur mais il le faut pour être belle!
aller ma boeuf bonne année!!

Anonyme a dit…

Ca te va super bien cette coupe Itchy ! C'est joli, féminiçn, structuré et tout ! Mannequin, quoi ! >_< La classe !!

Par contre, il est vrai que demain...ce sera pas la même chose ! ^^

Anonyme a dit…

sympa la coupe!! en fait tu sais quoi? je viens de m'apercevoir que quand je vérifiais que tu navais pas updaté ton blog.. ben la page par défaut affichait l'article de ncis... et donc comme je voyais toujours le meme article je fermais... ahem...
bref, j'ai raté quand même quelques articles et ta coupe de cheveux!!!
superbe^^ ca e va bien, avec les mèches ramenées devant... j'espère que t'as pris le tic petit mouvement de tête pour écarter des cheveux à la jme la pète, comme moi!!!
sinon, des fois on a envie de se faire un petit palmier sur la tete comme yamapi dans nobuta wo produce...
t'es toute jolie!!^^

Ichy a dit…

Sora ==> merci beaucoup! ouais mais j'ai pris le coup de main! c'est pas aussi bien que le coiffeur mais c'est pas mal!!

Bibi ==> attends un mot....BAKA. sinon bah je secoue la tête de droite à gauche car ma mèche est à gauche!lool et après je fais un sourire colgate! loool
ok no comment bisou à toi et encore merci