jeudi 12 février 2009

Jeu de Pub!

Salutation à vous ami de la grande Reine Ichy, les gens d'en bas!


La grande reine Ichy, organise un jeu, .....Les phrases célèbres dans les pub!

Les gagnants du concours se verront offrir un majestueux présent dela part de la reine Ichy

les règles sont simples, il suffit mettre le plus de phrases célèbres que l'on voit dans les pub, et celui où celle qui en mettra le plus aura gagner!!

Je vous donne un exemple

La célèbre phrase : "nous n'avons pas les même valeurs" de la pub des rillettes de bordeaux Chanel.


Il faudra mettre les phrases entre guillemets avec la référence de la pub! comme ci dessus!

bien entendu il est interdit (sous peine de mort) de mettre la référence que je viens de donner dans l'exemple!

Sur ce, que le jeu commence!

ps : vous avez jusqu'au 12 Mars 2009 pour participez au jeu. Et bien entendu vous n'avez pas le droit de reprendre les réponses des autres ça va de soit!

ps2 : je tiens à rappeller qu'une personne peut participer plusieurs fois tant qu'elle met pas les même slogans! bye

21 commentaires:

Aku a dit…

Bon d'accord je commence sachant que je vais surement mettre des vieux spot de pub vu que ca fait longtps que je n'ai pas regardé la tv fr...

"et la marmotte mis le chocolat dans le papier d'allu..." milka

"What else?" Nespresso (merci jo^^)

"la vache kiri qui rit" vache kiri elle est nule celle la lol

"le soleil vient de se lever..." ricoré

"l'oréal parce que je le vau bien" l'oreal facil celle la^^

"qui se leve pour danette? danette!" danette de danone

"hello moto?" motorola

"quick et nous c'est le gout!" quick lol finalement j'en connai plein

"hmmm charale" (ca marche ca?) charale

bon pour l'instan c'est tout lol

Anonyme a dit…

ok! Moi j'en ai pas autant en mémoire... enin, je crois.

"Les envies prennent vie, du côté de chez vous, avec les magasins leroy merlin!"

"darty, le contrat de confiance"

"qui mieux que nous peut entretenir votre renault?"

"évian, déclarée source de jeunesse par votre corps".

"mercurochrome, le pansement des héros"
(elle a tellement été martelée celle-là aussi...)

"roc, promesse tenue."

"toute ma compétence professionnelle pour vos cheveux!" Dessange.

"Twix! deux doigts coupe-faim!"

"Nike. Just do it."

"Nestlé c'est bon la vie!"

"carte Noire, un café nommé désir"

"Barbara Gould, des femmes qu'on n'oublie pas." (quand on a vu les nuls, on n'oublie pas ça non plus..."

"c'est doux, c'est neuf? Non, c'est lavé avec Mirlaine!"

ouhouhou finalement ya même des vieux très vieux slogans qui ressortent...

en fait mine de rien, on en a plein en tête... faut que j'arrête de regarder la télé, là. ca devient grave.

"sans alcool, la fête est plus folle!" mister cocktail!

héhéhéhéhéhé...

le dernier c'est pour toi Ichy!!
"kyabi, la mode à petit prix!"

maintenant je cours me cacher...

Anonyme a dit…

les dérivés sont autorisés?

parce que pour Quick par exemple, avant c'était "entre vous et nous c'est une histoire de gout!", ou alors "Leroy Merlin, pour ré-u-ssir!"

sinon "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" Haribo

"Gilette, la perfection au masculiiiiIIIIiiiiin" Gilette

"Frosties, et le tigre est en toi"
Frosties

"Mars, et ça repart" Mars

"Gourmet, le menu 3étoiles" Gourmet (la bouffe pour chat)

"Ovomaltine, c'est d'la dynamite!" Ovomaltine

"Demain j'arrête" Boursin

"Soignon, vous n'avez pas fini d'aimer le chèvre" Soignon

"Knorr, qu'est-ce que tu nous mijotes encoooooOOOOooooore" Knorr

"Knorr, j'adore!" Knorr aussi

"c'est bien, c'est beau, c'est Bosch" Bosch

"plus t'en mets, plus t'en as!" Axe

"du leerdammer, ou je fais un malheur" Leerdammer

"c'est tous les jours que Ducro, il se décarcasse" Ducro

"Ils ont volé not' recette! Pirates!" Tipiak

"Reviens léon, j'ai les mêmes à la maison" Lustucru

"Decathlon, à fond la forme!" Décathlon


Je verrai si je me rapelle d'autres trucs ^^

Joranne a dit…

Bande de fils et filles de pubs !!! Vous avez tous dit !

Heu...

"C'est tout ce que j'aime" Mac Do

"Connected people" Nokia

"Vahiné c'est gonflé" Vahiné

Ichy a dit…

pas mal, messieurs dames mais j'en suis sûr que vous pouvez faire plus!! Moi j'en ai encore plein en tête ! des récents et des pas récents!! des pubs de notre cher radio et aussi les pubs de notre petit écran!!!
allé un petit indice sur une pub que tout le monde peut trouver, c'est une pub (a la TV) ou les gens sont habillés de deux couleurs!!
bisouuu

Anonyme a dit…

"Avec Carrefour je positive!"
"efficace et pas cher, c'est la maaf qu'on préfère, c'est la maaf!"
"gundam, sans colle, sans prise de tête. est-ce que tu pourras y arriver?"
"fraîcheur de vivre, hollywood chewing gun!"
"kinder pinguy, le gouter frais, à la mousse de lait!"
"carglasse répare, karglass remplace!"
"harpic, place aux experts!"
airwaves "mâchez. respirez."
"tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!"

ahaha des trouvailles faites en cours d'analyse filmique!!! 8h30 du matin et déjà des pubs plein la tête! par contre, mon cours ne ressemble plus à rien...

Anonyme a dit…

au fait pour Maurice, la pub vient de nestlé bien sûr...

Anonyme a dit…

" 0 tracas, 0 blabla, MMA!"

je m'arrête là, je suis tombé sur un site de triche donc j'en mets plus!

Anonyme a dit…

"Dior, j'adore!"

ahaha,et tout ça sans internet!! pas de triche!!^^

Ichy a dit…

loool!
j'adore !! alors il y en a encore pleeeeein!

Anonyme a dit…

"optique 2000" optique 2000

"atoool les opticiens" atol

"général optique la fin des lunettes cher" général optique

"orangina rouge mais pourquoi est-il aussi méchant parce qu'eeeeeuuuh" orangina rouge

"alors heureux? oui très heureux" LCL

"il fou d'afflelou il est fou" alain afflelou

"blanco vanish et les tâches s'évanouissent" blanco vanish

"il faut secouer, sinon la pulpe reste en bas" orangina

Anonyme a dit…

"Gini, la plus chaude des boissons froides" Gini


(au fait, c'est les rillettes bordeaux chesnel, pas chanel hein :p)

"ce n'est que pour les enfants" petits écoliers de Lu (je crois)

"si c'est Daucy j'y vais aussi" Daucy

"e que s'apelorio Quezac - Et qu'on appellerait Quezac" (non c'pas valable? ^^")

"les lave-linges durent plus longtemps avec calgon!" Calgon

"un p'tit cube, un gros cube, c'est l'heure des apéricubes" Apéricubes

"quand y'en a marre, y'a malabar" Malabar (je crois)

"Loulou? oui, c'est moi" Loulou de cacharel (ma mémoire est défaillante en ce moment)

"la qualité professionnelle pour vos cheveux " Schwarzkopf

"Omo micro, maouss costaud" Omo

"c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus" McCain

"Croustibat, qui peut te battre?" Findus (avec aussi "heureusement il y a findus, fiiiindus!")

"Martinet, le traiteur intraitable! pafaitement intraitable!" Martinet

"Banco, ça banque, illico" Banco

"Pour nous les hommes" Mennen

"Playmobil, en avant les histoires!" Playmobil

"Seb, c'est bien" Seb

(pouah! je suis retombé sur magic light! le truc ou on mettait un papier cartonné noir et on enfoncait des trucs colorés, ensuite on allumait et ça éclairait tout le dessin....)

"on va voir les vaches?" Kiri

"il faut trop chaud pour travailler" pulco citron

"les cahiers Oxford? en top priorité sur ma shopping liiiist hin!" Oxford

"sirop fraise, pour les balaises, grenadine, pour les gamines" sirop sport

"force et fondant à la fois" Bresse bleu

"Chambourcy, oh oui" Chambourcy (qui d'ailleurs existe plus je crois, racheté par danone non?)

"quand c'est trop c'est tropicooooooo" Tropico

"Pas d'erreur, c'est Lesieur" Lesieur

"Va chercher bonheur!" mais je sais plus la pub T_T...un truc de téléphonie mobile par carte je crois!

"oh oh oh! géééééant vert!" Géant vert

"la feta salakisssssss au bon lait de brebisssssss" Salakis 'merci la misssss xD)

"chez casto ya tout c'qui fauuuuut!" Castorama

"Géant, j'ai envie" magasins Géant

"javel dire à tout l'mooooooooonde" javel dose

"c'est frais, mais c'est pas grave" Kisscool

"Sega, c'est plus fort que toi" Sega

"c'est l'jeu ma p'tite Lucette" Loto

"y'a pas écrit laposte là" La Poste

"des paââ^teuh, des pââââteuh...oui mais des panzani!" Panzani

bon...je viens de passer 2 heures à me faire une marche dans un supermarché mental pour retrouver des trucs, qu m'ont fait repenser à d'autres trucs...et demain j'ai l'annif de ma tante....enfin dans qques heures maintenant T_T

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

"Le cheval, c'est trop génial!"

"Georges est frais, Georges est doux mais Georges n'est vraiment pas très pratique..."

"Carglass répare, Carglass remplace"

"Tout est fou à Babou"

"Efficace et pas cher, c'est la Maff que je préfère, c'est la Maff"

Anonyme a dit…

Maggi! Et vos idées ont du génie!

Kiss cool, c'est frais, mais c'est pas grave!

Sprite, ça désaltère, et c'est déjà pas mal!

un gars une fille, avec fly! (comment ça c'est pas une pub? ben un peu... lol

qui mange du boeuf, mange du boeuf. (pour manger de la viande, haha c'était pas évident...)

bon, j'espère que le concours se finit bientôt parce que ça fait une semaine que les slogans me trottent tous en tête là...

Ichy, pourrisseuse de cerveaux!

Anonyme a dit…

Alors la cuvée du jour:

"Balisto, c'est ma vraie nature"

"L'idéal c'est LIDL"

"Prends soin de toi" Garnier.

"Auchan, la vie, la vrai"

"Conforama, le pays où la vie est moins cher!"

"Darty, le contrat de confiance"

"Arte, vivons curieux!"

"Valvert, l'eau à l'état sauvage"

"Souriez, vous êtes filmez" (bon ce n'est peut être pas vraiment un sloggan)

"Dormez comme vous aimez" Dunlopillo un matelas.

"Je veux mon Epeda!" (un matelas aussi!)

"c'est tout ce que j'aime" MCdo

"Badoit, et ton repas petilleras!"


"Mars, et ça repart!"

"C'est frais, mais c'est pas grave!" kisscool

"Hohohoho! géaaaaant vert!"

"castoramaaaaaa! Y'a touuuuut pour moaaaaaa!"

"Herta le goût des choses simples"

"Syntol, ça fais du bien là où ça fait mal"

« Un suppo, et au lit. »(Bon c'est de Sacha Guitry mais ce serait pas mal comme sloggan pour les suppositoire!)

"Sauvez les forêts, acheter Windows!" (ça plante tellement! ^^... bon ok c'est un sloggan bidon!)

Ichy a dit…

je trouve qu'il y a pas mal d'idée!! et je vous trouve tous formidable! continuer comme cela!! en plus je sais qu'elle cadeau vous achetez!!! aller courage à tous!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

je sais pas si il y a déjà eu:
"mais pourquoi est-il si méchant?
PARCEEE QUEEEEE!!!"

Anonyme a dit…

cha², tu as repris pleins de slogans déjà cités! bouuuuuh!

Anonyme a dit…

Minou, vainqueur en titre du championnat pour l'instant... t'as dit ce que je pensais! ya des slogans qui ont déjà été cités...
enfin, bref, je suis venue car j'ai une nouvelle pub!! (oui mon stock est épuisé là...)

"je ne fais rien. rien, rien, rien, rien... Il y a une fourmi qui me monteuh sur la jambeuhh! Lotooo. A qui, le tour?"

voilàààààààà^^

Anonyme a dit…

Ah oui zut... Bon alors là je crois que je tiens un inédit:
"Dulcomax, et ce matin vous vous sentez bien!" (c'est un comprimé contre la constipation à prendre le soir! Je viens de voir la pub, quel chef-d'oeuvre!)

Anonyme a dit…

et il y a aussi cette pub où ils ont tout misé sur la rime:
"Taaaaaaj et bien d'avantaaaaage" c'est pour une crème de visaaaaaage).