jeudi 12 février 2009

Vais-je devenir riche?



hé hé hé!! ma soeur m'a passé un dollar ! il paraît que ça porte bonheur?! hé hé hé alors je voudrai bien avoir beaucoup d'argent!!!....pffff ça marche pas!

3 commentaires:

Aku a dit…

bein j'espere qu'il te portera chance, et moi j'ai un billet (voir plus) de 50dollards tu crois que ca va m'apporter 50fois plus de chance que toi?

Ichy a dit…

bah quel question??! bien sûr!

....

....

....

Quoi, pourquoi vous me regardez?

Anonyme a dit…

Moi je dis...

Si tu deviens riche, tu m'achètes une maison au japon?

Bon je rêve tu rêves, nous rêvons et je connais bien mes conjugaisons, alleluia!

au fait, tu sais quoi?
survivor a repris du service!
mon portable a un problème de batterie (il a décidé de faire la grève et ne se rallume plus)
et donc qui est venu à mon secours?? survivor!! c'est d'ailleurs lui qui m'a affiché ton sms pour venir ici!!^^

il est pas gentil survivor?

(par contre, c'est clair qu'on dirait qu'il a fait la guerre, il fait vieilli le pauvre... et tout râpé, la peinture est écaillée...)
mais il survit!!

il fonctionne!! il lutte de toutes ses forces!! wouhouuuuuuu