jeudi 2 avril 2009

Découverte !!

Bonjour tout le monde!!

Un jour alors que ma mère faisait du rangement dans ses paperasses j'ai découvert un petit livret de naissance, où il fallait écrire le prénom masculin ou féminin de l'enfant qui va naître!

Quel était ma surprise de voir que c'était mon livret de naissance, avec comme prénom féminin Ichrak et prénom masculin Marouan!! hi hi hi!!

c'était trooop bizarre! et vous alors? comment vos parents vous aurez appelés si vous étiez du sexe opposés?

9 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha! Marouan, c'est marrant de découvrir ça! ^^

Et bien moi, y avait rien de bien défini, mais je redemanderai au niveau des autres, je crois qu'il y avait par contre pour certains des prénoms définis.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Sinon, je trouve que ça fait longtemps que sur ce blog, on ne parle plus de son sujet principal.... alors on laisse tomber le yaoi?! .... hin hin

Bibi a dit…

Pierre!!
Ca aurait été Pierre...
Mes parents ont tenté plusieurs fois de caser ce nom et comme tu peux le voir.. ils ont pas réussi! héhé
Marouan ya une signification particulière??

Joranne a dit…

Arnaud pour moi, d'ailleurs ça me perturbe quand un garçon que je peux pas sentir s'appelle comme ça.

Minou a dit…

Ah bah moi je sais pas, faudrait que je demande!

Cornelune a dit…

bien sûr que si la Peluche que tu avais un prénom masculin de prévu ! demande aux parents

moi aussi c'était Pierre si je me souviens bien qui était prévu lol

Alice =) a dit…

Moi ça aurait été Gillian ou Jillian, je sais plus. 'fin bref. Je m'appelle Alice

Zélie a dit…

Ma maman était tellement sûre qu'elle aurait une fille qu'elle n'a pas choisi de prénom de garçon !

Flx a dit…

Ils m'auraient appelé Mathilde si j'avais été une fille.