mardi 7 avril 2009

Les Loups...Rugby ou bien Yaoi?

Salut tous le monde
bon bah voilà je vais vous raconter mon samedi soir où je suis allée en compagnie de mon papoune, voir un match de Rugby (je suis pas fan mais j'ai trouvé quelque chose de trèèès intéressant) Les Loups (équipe lyonnaise) contre Pau!

Alors en premier j'ai élaboré une théorie qui met en avant que le Rugby est un sport pour les Gays Sado-Maso!!! si si c'est vrai, imaginé des hommes virils baraqué pour certains à l'allure fine pour d'autre, et qu'ils peuvent sans aucune honte, faire des attouchements sur les autres mec de l'équipe!! si si! c'est vrai!! la preuve en image!!



Donc en plus de pouvoir se toucher constamment et se frappe, enfin c'est assez violent mais apparemment cette espèce aime avoir mal. la preuve!!




Bon je suis désolé mais c'est un peu floue!! par contre il y a des joueurs qui sont existés par cette vue... en gros ils sont en chaleur...la preuve!



bah oui il se branle devant tous le monde, enfin surtout devant ses camarades!!
et dans l'autre équipe bah, il y en a qui regardent et d'autre qui modofient leur trajectoire pour l'aider à se vider!! la preuuveee :


enfin franchement certain sont mignons comme Rugbyman! Avec un petit cul bien rebondi! la preuve :

Enfin je viens de pourri la vision de pas mal de gens avec mon esprit pervers mais que voulez vous? un groupe de mec qui se jette dessus et qui se mette la main un peu partout ça fait beaucoup travailler!!!

en tous cas il y en a quelques uns (pas beaucoup qui sont charmants!) et j'en ai profité!! niark niark niark (bon sur la première photo il y a un intrus!! petit indice : c'est le plus petit, il n'est pas en costard, et il a des lunettes.....c'est mon papoune!!)

Noon sinon je me suis vraiment bien amusée! c'était bien sympas j'ai fait la connaissance de plein de gens et c'était très drôle!

voilà donc les Loups ont gagné 25-12 contre Pau c'est pour ça qu'ils vont pas trop rester à l'after puisqu'ils vont partouzé!!! nooon on va dire fêter!! mouahahahahahaaa!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

9 commentaires:

Minou a dit…

Quand tu prends des photo de cul, prends-en des jolis! parce que l'autre a un cul bien plat je trouve!

Après dans la photo de groupe, il y A plat du jour et 2 cahouètes! (non j'ai pas compté ton papoune :p)


Qu'est-ce que tu peux être perverse quand même!!

Ichy a dit…

ouais mais je te jure que le mec il a un cul rebondi mais il était loin d'une part et de deux presque jamais de profil alors j'ai fait comme j'ai pu!

sinon sur la photo de groupe pour moi il y en a deux qui sont mangeable!! lool le black il est super mignon, et celui de gauche qui est charmant (lui juste pour le quart heure tu vois!!) lool

et encore heureux que tu n'as pas compter mon père!!! baka lool

Minou a dit…

Je préfère celui de gauche :p

Après en cahouète les deux du centre !

Bibi a dit…

En tout cas, faudrait surtout pas qu'ils voient où leur photo a atteri... tout ça pour étayer ta théorie perverse... pauvre rugbyman! le rugby c'est trop bien d'abord^^!!! seul sport où on peut *vraiment* se défouler et agresser son voisin....

Ichy a dit…

bibi bibi!! voyons!note à moi même :je jouerai jamais au rugby avec toi! je risque de sortir avec trois côte cassé et un traumatisme crânien et les deux jambes cassé! hum hum je me serais fait très mal!!

Bibi a dit…

ah mais non, si on joue au rubgy ensemble, tu seras dans mon équipe... lol
je vais pas me défouler sur toi, voyons!!
juste sur les autres niark niark niark^^

Ichy a dit…

lool ah alors ça c'est une bonne idée! se défouler sur les autres ! oki je te suis alors!! loool

Aku a dit…

Ha bein alors tu change de fusil dépaule? Si le rugby est un sport de pervers, sache que si des filles jouent au rugby, elles se mettent aussi la main au fesse, se touche de partout, son sado masochiste, comme les hommes quoi... Je te connaissai pas comme ca


lol

et dabord chui daccor avec ben on voi rien sur la foto de fesse... Torai pu en mettre une de qqun dotre de toute facon on voi pas sa tete donc...

et je finirai par une belle image^^
tu sais pour les rugbyman ainsi que pour la plupart des sportif bien foutu
"c'est comme la crevette....
tout est bon.... SAUF LA TETE!"

mouhahaha chui trop drole lol *je sors*

Joranne a dit…

Bon ça va 5 minutes le Rugby, mais tu serais pas au Japon là ?

Allez au boulot ! Comme Aku !