mercredi 1 juillet 2009

premier jour au Japon

salut à tous!!

voilà je vais vous raconter mon premier jour au Japon!!

tout d'abord nous sommes allées au quartier de Shinjuku.....trèèès grand immeubles (dont un en forme de suppositoire...non non je blague pas c'est véridique et je vais mettre une preuve dans pas longtemps). des Pulikula à gogo!! et enfin une journée a avoir des étoiles plein les yeux!!





Ouais, on se rebelle et on s'est teint les cheveux!! alors le violet ça me va plutôt bien non?


Au bal, au bal masqué ohé ohé, on flotte on flotte au bal masqué!

oooh tant d'amour entre nous!


chu!

des jeunes adolescents sortant d'un club de sport



Je sais écrire HarryPotter en jap now ^^

Yuki-Kun que fais tu ici?....ok...c'était pas drôle!! le pauvre rat était à moitié mort et en plus un japonais a shooté dedans !! (on a une vidéo)



Un petit coeur en fleur pour te prouver mon amour!



Le Suppositoire!! Aku dit q'on va un jour rentrée dedans, mais moi je lui ai dit que c'est lui qui va nous rentrée dedans et ça risque de faire très mal!!! lool

Shinjuku et un bout de tête de Aku!!




5 commentaires:

Joranne a dit…

Alalala, j'halucine.
Il s'appelle pas le supositoire, il s'appelle le nid... je crois.
Je retrouve bien là ta délicatesse. Qu'est ce que ce sera quand tu verras le caca doré.

J'adore vos purikuras. Je vois que tu a tout de suite chopé le truc.

Pov' Yunyun, moi c'est après un petit écureuil que j'ai courru aujourd'hui. Mais il n'arrivait pas à grimper aux arbres. Le pov'

Aku a dit…

lol et encore tu la pas vu on en fait au moins 2par jours attention biento jorai plu de place pr stocké mes pulikula lol

cha² a dit…

Hahahaha excellent ! J'aime bien ta manière de ré-interpréter la ville ! Entre les suppo et le caca-doré il y a toute une cartographie à re-faire !

Cornelune a dit…

ouais encore plein de photos commentées !!!!
ils sont chouettes vos pulikula

vas-y profites un max Ichy !!!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha! Génial j'adooore, ça rappelle de souvenirs!

les purikura excellent, p'tain les cheveux bleuasse, turquoise Aku, c'est immonde! Génial! Hahahaha!

Moi j'ai pas pensé à Yuki mais cet aspect pourrave, mité, c'est Croutard que tu as trouvé!!! ce qui expliquerait le coup de pied...

(-_-)° désolée j'ai honte.....