lundi 21 décembre 2009

Grand jeu quizzzzzzzzzzzzzzzz

hi hi hi me revoilà avec le jeu du quizz!!!

bref, j'ai commencé sur msn et je continue sur mon blog, je me suis dit c'est une bonne idée pour continué mon blog laissé a l'abandon!! bref cette semaine quizz manga papier!!

qui a dit les deux phrase suivante?

"Rah...tu m'as mis la haine!! plutôt crever que de mourir!!"

bon plus facile :

"t'es mal placé pour me dire ça,espèce de singe fracturé!!"

je veux le nom prénom du personnage mais aussi le volume!

voilà on va essayé de faire un nouveau quizz chaque semaine (à moins que vous trouvé tout de suite) et celui ou celle qui en a le plus trouvé aura un petit quelque chose MOUAHHAHAAAA

bonne chance à tous!

ps : le thème du quizz va varié ça ne sera pas que du manga, mais des tas d'autre chose hi hi hi alors culture ou pas?

8 commentaires:

Bibi a dit…

Bon alors ça vient de saiyuki!
Pour le plutôt crever que de mourir c'est du Goku... Du Son Goku. Mais pour le tome... Aucune idée. Et pas le temps de chercher. XD
Bisous^^

Ichy a dit…

ah ah ah !!
alors pour le manga tu as juste mais pour le perso je dois te dire bouh bouuuuuuuh! vous avez perduuuuu

Joranne a dit…

Ouais le deusième Saiyuki, Gojyo à Goku. Tome... hum... rhaaa !
Je crois que la phrase un aussi c'est du Saiyuki, du Gojyo aussi. C'est pas dans du reload en tout cas.

Joranne a dit…

Y a que my love pour sortir des phrases si intelligentes et pleines d'esprit.

Ichy a dit…

MOUAAHAHAAAA...ani-chan est dans la liste pour y arriver!! bon le manga bon pour le nom du manga....manque plus que le tome!

Joranne a dit…

Tome 4 c'est bon j'ai trouvé et sans regarder dans les mangas ! Ichy peut confirmer.

J'ai le Saiyuki powaaaaa

Ichy a dit…

effectivement c'est bien Gojyo dans le tome 4 de Saiyuki! je félicite Ani-chan qui a trouvé sans ses mangas qui sont à Lyon et qu'elle est chez ses parents encore un GRAND BRAVOOOOOOOO!!

mais sera-t-elle toujours dans la course? qui sait rendez vous au prochain numéro!!!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Bon j'ai raté le coche là.....