dimanche 27 décembre 2009

suite quizz!!!

alors les jeunes toujours d'actualité?

bon alors en ce dimanche 27 décembre moi je vais aller bosser, dur dur la vie, mais pendant que moi je vais aller bosser vous vous allez réfléchir a mon quizz du jour!!

donnez moi la liste des merveilles du monde, dans l'ordre alphabétique, aussi le lieu géographie de chaque merveille du monde et leur nombre exacte!!!!

alors à vos méninges et à très bientôt!!!

ichy votre reine!

10 commentaires:

Joranne a dit…

Tu parles des sept merveilles du monde antique ?

1) la pyramide de Khéops de Memphis (Gizeh ou Gizâ), en Égypte
2) les jardins suspendus de Babylone, en Mésopotamie (Irak actuel)
3) le temple d'Artémis à Éphèse, appelé aussi l’Artémision, en Ionie, Asie Mineure (Turquie actuelle)
4) la statue de Zeus en majesté dans son temple d’ Olympie, en Élide (Grèce actuelle)
5) le tombeau de Mausole, dit le Mausolée, à Halicarnasse, en Carie, Asie Mineure (Turquie actuelle)
6) la statue de bronze d’Hélios, dite le Colosse de Rhodes en Grèce
7) la tour-fanal de Pharos, dite le Phare d'Alexandrie en Égypte

Après pour moi les sept merveilles du monde sont :

1) Capuchon
2) Kaizer
3) L'oeuvre complète de Kazuya Minekura
4) Le Japon
5) Ewan Mac Gregor
6) Le téléchargement en ligne
7) Ma couette

Joranne a dit…

Tu dit par ordre alphabétique mais sur quoi ?
Par exemple "La pyramide de Kéops" on prend quoi le "La", "Pyramide" ou "Kéops" ?

Ichy a dit…

c'est plutôt par ordre alphabétique a partir de pyramide, on compte pas les déterminants, donc oui pour les nom mais pas encore pour l'ordre alphabétique mon chou

Joranne a dit…

Hé bien :

les jardins
la pyramide
la statue de bronze
la statue de Zeus
le temple
le tombeau
la tour

Et voilà ! (^^)

Viou a dit…

en tout cas c'est pas toi!!!!!!!!!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

roh encore loupé!

mais on était pas censé parler yaoi sur ce blog?

à quand un quizz yaoi?!!!



moi je t'en fait un, retrouve où quelle page on a ce dialogue:
"AAH
PURR
SQUEEZE
AH
NNMPH"

héhé

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

et Viou elle a trop fumé


et elle boude parce que tu viens pas pour le nouvel an

Ichy a dit…

loool!!
gomen gomen viou!! on se verra dans pas longtemps!!
lool

sinon pour ton quizz bah, je dirai un peu tout les yaois avec scène explicite!! et puis il y a eu un quizz yaoi mais j'avoue que je l'ai pas mis sur mon blog mais sur msn, et que ani-chan a trouvé la réponse à se quizz!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

mais pas du tout!!!! Ces "dialogues" sont issus d'un passage précis dans un manga précis!! les AAH et SQUEEZE et compagnie ne sont pas toujours dans le même ordre


raaah la nulle

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel