samedi 8 novembre 2008

6 choses


Voilà c'était les 6 choses d'Ichy par Joranne. Je refile le bébé à Juju, Aku et LA. Amusez vous bien les filles !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahahaha! et bien ça commence très fort!

Anonyme a dit…

Robert ! Moi aussi j'ai vu Robert !
Tu m'as manqué vieux poulpe !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Mouhahaha!!! Excellent!!!!
Ichy power!!!!

les dessins sont superbes!
et tout ça est ma foi très vrai.

Aku a dit…

XD

alors la bravo!! joranne t'es trop forte t'as percée a jour Ichy!!!
Lol c'est vrai on lit en elle comme dans un livre yaoi ouvert^^


moi 6choses a savoir.... oula compliqué tout ca

Anonyme a dit…

Hahahha, très drôle! même si je ne connais pas Ichy personnellement.
Bonne continuation de blog!

Anonyme a dit…

huhu! t'as l'air trop folle c'est cool!^^

Ichy a dit…

cha2 > oui oui ça commence assez fortement!! lool! je remercierai jamais ani-chan pour ça!!! on m'a perçé à jour aaaah *se cache derrière un livre de yaoi!!*

isa-sama > ouaiiiis tu vois ani-chan ne le vois plus!! la pauvre encore heureux que je suis là moi!! il se sentirai vachement seul!!!

lilly > ouais je contente que ça te plaise!!

aku > oui oui je suis comme un livre de yaoi!! mais maintenant c'est toi qui va nous dire les 6 choses sur toi!! mouahahhahahaaaa!

véro > merci beaucoup. j'espère que mon blog te plaira dans le futur!

poukilou > merci,....je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment loool. non je blague, merci beaucoup, je suis vraiment une fille folle!!