samedi 8 novembre 2008



Welcome home everybody!!
Bonjour bonjour tout le monde comment allez vous? voilà je viens de créer mon blog grâce à Joranne que je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog!! Bref, la venue de mon blog marque la venue de mon new ordi portable je vous présente Creasy!!!

Dans ce blog il y aura essentiellement des infos sur le yaoi (relations homosexuelles entre hommes explicites), des images, des mangas (BD japonaise totalement incroyable et géant!! l'une des créations les plus incroyables de la vie.....selon moi!!), des nouvelles de ma vie (même si ça n'intéresse personne!), mes amies.

Par contre je suis désolée si vous trouvez un nombre incalculable de fautes d'orthographe!!
*regarde à gauche, regarde à droite* : entre nous on s'aime pas trop, voire pas du tout! Mais bon, je vais faire de mon mieux pour essayer de faire ami ami avec lui/elle....T_T.

Alors je vous souhaite à tous un très bon moment sur Ma vie, mon oeuvre, mon yaoi!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

alors... "bonjours" sans "S" à la fin
"relation homosexuelle" moi je l'aurais plutôt mis au pluriel
"désolé" avec un "E" en plus à la fin
"voir pas du tout" s'écrit "voire pas du tout"
"les plus incroyable" tous les mots au pluriel

bon je vais m'arrêter là... (mais tu m'as cherchée aussi) et longue vie à ton blog !

Joranne a dit…

C'est vrai que relations homosexuelles y en a souvent pas qu'une vu le nombre de Yaoi que tu lis...

Ichy a dit…

coucou dico-sama!! merci d'avoir corrigé mes fautes d'ortho mais comme je le précise je suis pas fan de l'orthographe!!
je suis désolée si ça te froisse mais je vais essayer d'en faire moins! merci

Anonyme a dit…

Si ça me froisse ?! Mais ça me hérisse le poil, très chère !
Que je ne vous y reprenne plus !
Non mais dis donc.

Ichy a dit…

dico-sama > ...oooh ouiiiii dico-sama, je vais appliquer l'orthographe attitude pour vous....*je croise les doigts*

joranne > oui oui plusieurs relations sexuelles entre mecs!! je me demande qui est la plus renseigner ici!!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahahahaha! j'adore dico-sama!!!

en tout cas, je confirme, c'est au pluriel les relations sexuelles, sinon Ichy vous dira que ce n'est pas un très bon yaoi.... hihi

Et bienvenue dans le monde merveilleux des blogs! Yeah!

Aku a dit…

Ah, bravo!!!!
heureusement que je vais sur le blog de jorannne tout les jours pour apprendre QUEUHOI? tu fais un blog et même pas chui au courant (ToT) nan mais j'ai compris le japon.... loin des yeux loin du coeur....


adieu!





*saute par la fenetre*


"ha merde chui au premier...." lol

jrigole^^ vai demander a mettre un lien sur le mien a ma joranne préféré^^


bisouxxxe

Ichy a dit…

lilly > merci, je suis contente que tu me souhaite la bienvenue, tu vois c'est la première fois que je fais cette expérience, ça m'angoisse!! sennnpaiiiiii!!

aku > ooh ma chérie je suis désolée si je t'avais pas dit! disons que se fut précipité! lool te suicide pas pour moiiiii! en plus je suis connectée mais toi tu ne te connecte pas!! lool! je plaisante!
vivement qu'on se parle sur skypy ou bien msn ma biche!!

Yoru no Neko a dit…

Hein? On a dit Yaoi?? Vindieu une yaoiste!!!! (se sent moins seule).
Salut salut, moi cay Neko, j'aime beaucoup ton blog. T'es une pote de Jojo?
Bonne continuation!
Miaw