jeudi 27 novembre 2008

AMV et chanson

Bonsoir mes chères amis!

je voulais vous faire découvrir une musique que j'aime particulièrement, elle est très belle!
Je l'ai découverte en surfant sur le site :
http://www.yaoi-ouji.blogspot.com/
c'est un site dédié au Yaoi animé. En bas au droite vous pouvez voir l'AMV du moment et comme généralement se sont du bon AMV, j'ai décidé de le regarder. C'était un AMV sur Junjou Romantica et Okane ga nai et le moment fut magique!!
la musique et les scène choisit sont sublimes! on est comme transporté!
je vous mets le lien de l'AMV :
http://fr.youtube.com/watch?v=dMKJOb_9uXE
alors que je rassure les gens c'est pas la musique de générique, rien à voir!!
L'artiste c'est Finley Quaye c'est un écossais qui écrit essentiellement du reggae, mais je rassure certaine personne cette chanson n'a rien du style reggae, elle est douce! Le titre de la chanson est Dice.
je vous mets le lien pour voir le clip vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=RQ_y97nouX4

voilà j'espère vous avoir fait découvrir un bon titre et un bon artiste!
Enjoy ^____^

3 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Junjou Romantica c'est trop mimi!!!! ^^

et c'est vrai la chanson est très belle et l'amv bien fait! merci Ichy


Héééé je connais une autre amv yaoi qui vous pervertit à vie une certaine chanson "What's this?"

hahahahahahahaha

Joranne a dit…

Noooon pas cet AMV là, je peux plus écouter la bande original du film sans y penser maintenant... (ToT)

Ichy a dit…

lilly ==> je sais, je suis talentueuse lorsqu'il s'agit de faire découvrir des choses!loool! vous vous rappelez de la vidéo sur harry potter en peluche!! loool snape snape severus snape!!!loooool

joranne ==> de quelle bande originale s'agit-il?