dimanche 9 novembre 2008

Joyeux Nalloween!!





oooh bon bah voilà, je voudrais vous montrer quelques photos de moi et de mes amies avec qui on a fêté Nalloween! Enfin pour l'instant il n'y a que Lilly et moi! Mais je pense mettre la suite si on me donne l'autorisation! À ce qu'il paraît je suis effrayante...sur certaine photo s'il n'y avait pas mon double Lilly on me verrait pas...elle était déguisée en dame blanche et attirait les gens et moi je suis cachée derrière elle et les attrapait pour mieux les manger....mouahahahahaha....je dois dire que je me suis fait moi même peur!! Loool non mais c'est vrai, j'ai une tête effrayante, en même temps c'était l'intention! Mais il nous manquait une seule chose pour se Nalloween....c'est notre Aku!
Enjoy!

7 commentaires:

Aku a dit…

Ha moi jadore , tres réussi cet halloween!!!


et moi aussi j'aurai préféré le faire avec vous, nous on a rien fait pour halloween, j'ai grave pensé a vous ce jour la en me disant rhalala elle doivent se marer comme d'hab' et il doi faire froid comme d'hab' lol^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

en fait j'ai pas eu froid cette année, on a réussi à aller au resto! Incroyable... C'est Aku qui devait nous porter la poisse....



*cours encore très vite*

Anonyme a dit…

oalalalala! J'imagine les bonnes rigolades que vous avez eu! Vous avez du réveiller toute la ville à faire hurler de peur les gens que vous surpreniez! chapeau! le duo est terrifiant!

Aku a dit…

(ToT) kueoi?

puisque c'est comme ca je boude ton blog!!!!

et jmet plus rien sur le mien comme ca plus de nouvelles! nah



lol

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

PARDON AKuuuuu!!! Je plaisantais bien sûr!!!

(é è)°


Oui je suis débile ça me faisait rire mais si je te taquine, c'est que je t'aime bien sûr!

Ichy a dit…

aku > ma petite akuu chérie que j'aimeeeuh! ne fais pas attention aux méchantes paroles de lilly. Tu nous as manqué et le temps n'a rien avoir avec ta présence!!! bref sinon votre petit différent s'il vous plait vous allez les faire ailleurs que sur mon blog!!
loool je plaisante!

lilly > encore heureux que tu t'es excusée, tu as fait de la peine à notre aku...notre petite aku chérie que tout le monde aime!! enfin je te pardonne parce que tu étais une double parfaite pour Nalloween! la grande ichy-chan te pardonne!!

cha2 > hééé si tu savais!! quand on est parti chercher juju à la gare, les gens nous regardaient de travers et certain nous prennaient en photos! c'était trop cool!!

Joranne a dit…

Je confirme c'était génial, on a un peu été en retard au resto, mais on a réussit à faire tout ce qu'on avait prévu. Trop cool. ^^