mardi 18 novembre 2008

Souillé j'vous dis


en ce mardi 18 novembre, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncez, Creasy,mon ordi a été souillé, souillé j'vous dis. Je m'explique, aujourd'hui dans mon TD méthodo en psychologie on était plusieurs groupes à devoir passer à l'oral. Tous le monde avait apporté leurs ordinateurs portables, que des mac sauf le mien un PC (le plus beau soit disant au passage). Bref, et malheureusement pour moi le vidéo projecteur à fait une chose que je ne puis lui pardonné,..... il n'acceptait pas les mac, du coup ma prof c'est tourné vers moi et elle a dit de sa voix douce : "on peut emprunter le votre?" .....comment dire non...alors ils l'ont tous touché, caressé, maintenant le pauvre il est traumatisé de son expérience! Souillé j'vous dis!! bouh bouh Creasy.....viens dans les bras de ta mamoune chérie!!

5 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hihihi, pardon je ris mais au fil des lignes je présageais pire, genre des images de mangas yaoi qui défilent alors qu'il se met en veille.....

fu fu fu

Ichy a dit…

tu sais j'ai prié pour qu'il ne tombe pas dessus!!!! en fond d'écran j'ai ton avatar sur msn, un ichigo démoniaque!!! par contre la honte sur le grand écran il y avait des petites images sur la droite qui défilait de mon dossier manga et il y a deux ou trois image yaoi (soft)qui ont défilé encore heureux que personne n'a fait attention!!

Joranne a dit…

Ha ha ha ça aurait été pire que moi !

Bon c'est pas trop grâve, j'ai crue que t'avais chopé un truc honteux (virus) et que j'allais devoir sévir.

Pour les traces de doigts un coup de lave vitre et il sera comme neuf (/!\ T'ention pas sur l'écran, hein !)

Anonyme a dit…

Mouhahah, moi aussi j'ai cru que c'était un virus!!
et quand tu as parlé de vidéos projecteur en pleine classe, là j'ai pensé très fort à tes gallery spéciales... lol
Finalement, ça va point positif tu as gagné la reconnaissance éternelle de ta prof. Point négatif ben.. le reste lol
++

Anonyme a dit…

En général, la reconnaissance des profs vaut pas grand chose mais bon... Ca n'est que mon avis ^^".