dimanche 9 novembre 2008

associations!!

Bonjour, bonjour
Alors par ce dimanche 9 novembre, je me décide à vous parlez d’un sujet extrêmement important (voir capital !) des conversations sur msn. savez vous qu'il y a plusieurs personnes qui ne disent pas "au revoir" lors d'une conversation, laissant son interlocuteur sans nouvelle de lui.

Je trouve que la politesse se perd de plus en plus de nos jours. Dire "au revoir, à la prochaine" n'engage à rien. C'est pour cela que moi et ma vice présidente (dont je conserve l'anonymat jusqu'à ce qu'elle m'autorise à divulguer son surnom) avons crée une association qui dénonce se type de comportement!

Pas plus tard qu'hier soir une certaine personne nous a pas dit au revoir alors on a attendu comme des baka (débile en jap) en se disant : « bah pourquoi elle ne répond pas? Elle est là? Elle est toujours connectée à ton avis? »

Bref, si vous êtes victime de se carnage, dite vous que vous êtes pas seul, nous sommes là, soyez de notre côté (obscure de la force nous avons des cookies......non mieux du yaoi! hum oublier cette phrase). Créons une révolution, les "au revoir à bientôt, à la prochaine" sont nos amis!! Vous n'êtes plus seul!!!!


Bon j'ai l'impression qu'il va y avoir de moins en moins de personnes qui vont lire mon blog mais bon!

ps : si ça vous intéresse, j'ai aussi une asso contre la castration des étalons avant leurs premières expériences sexuelles, un asso contre les maltraitances de joranne sur son chat, une asso.......bon ok je me tais!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben c'était moi, non ?

Joranne a dit…

Comment ça je maltraîte mon chat !!!
Plus maintenant, je maltraîte celui de Ben, c'est beaucoup plus drôle il a un miaulement vachement plus sympa !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hihihi!!! Ouais non à ces gens sans cœurs qui se déconnecte sans un mot, comme si on vous raccrochait au nez!!! (> <)

convers type:
"salut
- salut
- dis tu me passes ça, j'en ai besoin là
- ok
[transfert réussi]
"déconnexion"
- heu.... t'es partie?..."

c'est trop cruel.... surtout si la personne victime de cette absence de savoir vivre a le blues.

Aku a dit…

MDR!!!

Je suis daccor avec toi!!!

ha ba les non enrevoir^^

Ichy a dit…

isa-sama > euh non mais en y réfléchissant tu rentres dans la partie des agresseurs!!! lool

joranne > donc tu maltraite ton chat et celui de Ben! ah bah bravo!!!

lilly > ma vice présidente, tu as raison il faut combattre! et si tu as le blues, je suis là!!

aku > bon je t'annonce officiellement trésorière de notre asso! bienvenue à toi celle qui est victime des "non au revoir!!"!!

Minou a dit…

KOUAAAAAAAH?!?

Comment ça mon chat est maltraité?
Hein? Hein? HEIIIIN ?!?
Je comprends mieux pourquoi elle est invivable, la pauvre T_T

Hmmm sinon pour ma part, je fais partie des deux côtés selon si je suis pressé ou pas, et selon les gens. Il m'arrive de me déco sans dire au revoir, parce que c'est réciproque, ou parce que mon pc plante, aussi, ou encore parce que j'oublie, après une pause dans la conversation et que j'ai fermé la fenêtre MSN ^^'

Mais moi j'ai fondé un club, celui des "yen a marre des gens qui répondent jamais sur MSN quand on leur parle ou alors 3H après" avec comme ennemie principale : Ichy !

Tous avec moi !!

(J'espère qu'avec ton nouveau PC tu auras moins de soucis pour répondre sur MSN :p)

Ichy a dit…

alors la mon minou tu te trompes, car quand je suis sur msn, d'une tu viens jamais me parler et de deux je suis en absente (ce qui fait que je ne peux pas vous parler). la raison est simple, mes parents...ils sont toujours entrain de m'appeler (c'est véridique demander à joranne ou bien bibi).!!

na na na nèreuuuuuh

Anonyme a dit…

Et je confirme, Chaplin est maltraitée. Je l'ai vu de mes yeux.
Heureusement que je suis venue pour faire sa connaissance et lui remonter le moral (tous les chats qui me voient sont toujours plus heureux une fois que je suis passée).