mardi 18 novembre 2008

Equus


good evening everybody!! oh oh oh des nouvelles croustillantes se soir!! bon voilà j'ai trouvé un site où l'on nous montre une séquence de la pièce de théâtre : équus jouer par notre Harry Potter préféré (enfin pour moi), j'ai nommé Daniel Radcliffe!!! Donc dans cette fameuse séquence, on le voit à poils (je dis bien totalement à poils)......et bah j'ai pas de référence pour savoir s'il en a une grosse où pas, mais je peux vous dire une chose : j'ai comme même eu le chaud au joue!! hé hé hé hé!!! donc je vous fais pas plus attendre voici le lien :

http://www.video-mix.org/article-24787538.html

PS : il faut dire qu'il a des belles fesses se Daniel Radcliffe! J'en croquerai miam!!!

6 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

mouhahahaha! je sais pas quoi dire..... Ichy, d'abord cet acteur est nul (il n'était correct que dans le premier film....), il a une tête à claques et il est pas beau....



.... et c'est pas très impressionnant tout ça.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

enfin c'est mon avis à moi.


de toute façon, c'est pas la taille qui compte, alors fait pas la gueule Ichy.

Ichy a dit…

bon ok c'est pas un acteur super mais moi je trouve qu'il a du charme!!
bref c'est ton avis je sais mais bon!

Joranne a dit…

Moi... heu... Chacun ses goûts. Elle a la chance de voir le postérieur d'un mec qu'elle kiffe.

Madame Minekura-sama pour votre prochain manga pourrait-on avoir des postérieurs ?

Juju a dit…

heu, tout pareil que Lilly. >-<

mais je t'aime Itchy ! :D

Anonyme a dit…

je peux t'épauler dans bieeeeeen des situations Ichy mais là....

Il a une gueule à la timberlake&co donc pas un bon point pour lui.
pour l'appareillage, on mettra ça sur le dos du stress hein!